• Vous êtes ici : Accueil Location de nacelle Montreuil

Location de nacelle Montreuil

location de nacelle

Location de nacelle Montreuil

Si vous recherchez à louer une nacelle pour des travaux, un déménagement ou tout autre situation qui nécessite ce type d’engin, contactez notre société de location qui se trouve sur Montreuil. Nous mettons à votre disposition toutes sortes de nacelles, plus technologiques et performantes les unes que les autres. Alors n’hésitez plus !

Location de nacelle Montreuil pour particulier

Notre société de location de nacelle sur Montreuil est ouverte à tous. Vous êtes un particulier et vous avez besoin d’un tel engin pour votre déménagement par exemple ? Vous pouvez voir dès maintenant avec nos opérateurs les démarches pour la location. N’attendez pas !

Louer un engin élévateur avec chauffeur

Vous souhaitez louer un de nos engins élévateurs pour effectuer des travaux, un déménagement ou un emménagement mais vous ne vous sentez pas de le manœuvrer et de le manipuler ? Sachez que nos services incluent toujours la mise à disposition d’un chauffeur, il vous suffit de nous le stipuler lors de la demande de location.

Prise en main de nacelle louée Montreuil

Sachez que lorsque vous louez une de nos nacelles sur Montreuil, vous pouvez vous faire expliquer les manœuvres par l’un de nos experts sur place lors du dépôt. Vous aurez ainsi des conseils et recommandations pour la prise en main et vous pourrez la manipuler correctement. Si vous rencontrez des problèmes, vous pourrez toujours faire appel à un de nos chauffeurs.

Réserver location de nacelle Montreuil

Pensez à réserver, que ce soit en ligne sur notre site internet avec notre formulaire ou par téléphone, une de nos nacelles. Vous serez alors beaucoup plus tranquille : vous aurez programmé vous-même où et quand vous la voulez et serez sûr d’en avoir une. Alors n’attendez pas la dernière minute !

Location de nacelle Montreuil pour longue durée

Vous avez besoin de louer une de nos nacelles disponibles sur Montreuil pour une longue durée ? Aucun problème, voyez avec nos opérateurs quel type de nacelle vous souhaitez et pour combien de temps et nous lancerons la procédure immédiatement.

Entreprise certifiée pour location de nacelle

Notre entreprise de location de nacelle est une entreprise certifiée. Cela vous garantit ainsi la bonne qualité de nos engins et vous protège en cas d’incident. Vous pouvez donc nous faire confiance pour vos proposer des services professionnels et efficaces. Alors n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

 


 

Pour information, Montreuil est une ville située au sein du département 93. 102200 résidents y habitent.

Actualités Montreuil :


Ville de Montreuil : Actualités (Les dernières actualités)

Montreuil est notre jardin - Appel à jardiner 2019

Pour la deuxième année, un appel à jardiner est lancé à tou·te·s les Montreuillois·es. Adoptez un espace !

 

 

 

 

 

Entre amis, en famille, en solo, habitants réunis ou non en associations, vous êtes invités à présenter, du 31 janvier au 24 février 2019,  votre projet d’adoption de parcelle, à jardiner selon vos envies et votre plaisir.

Montreuil est notre jardin - Espace à adopter

 

Un formulaire de réponse sera mis en ligne du 31 janvier au 24 février. Les espaces disponibles seront également accessibles en ligne et repérés sur site mais vous pourrez aussi proposer un autre espace. Les lauréats seront annoncés dès le début du mois de mars. Un kit de jardinage sera offert aux participants et un espace ressources (mulch, bois, conseils...) sera mis à leur disposition, dans la limite des stocks disponibles. Vous pouvez déjà préparer vos projets et vos graines !

 

Pour en savoir plus sur Montreuil est notre jardin :


Pour découvrir les espaces sélectionnés par la ville ou en proposer un 

► Contact : montreuilestnotrejardin@montreuil.fr  - 01 48 70 69 92

 

 

[Communiqué] Mobilisation sociale - Montreuil, ville du débat citoyen et de la participation, ouvre des "cahiers de l'espoir et des exigences citoyennes"

Dans le contexte de mobilisation sociale sans précédent que connaît notre pays, fruit de l’exaspération sociale, de la mal-vie, des difficultés de nos concitoyens à se loger, à se chauffer, à se déplacer, à trouver du travail, à juste vivre dignement de leurs salaires, la municipalité de Montreuil met à disposition des Montreuillois.es des « Cahiers de l'Espoir et des Exigences citoyennes » pour recueillir la parole. Parce qu'il est toujours utile de débattre ensemble, Montreuil proposera égalementl'organisation de « Conférences thématiques » avec l'appui d'universitaires, de sociologues, de syndicalistes et de toutes celles et tous ceux qui font vivre les luttes. Elles permettront de faire œuvre d'éducation populaire sur les thèmes de la justice fiscale, de l'écologie populaire et du renouveau démocratique... Pour Tania Assouline, adjointe au Maire, déléguée à la Démocratie locale et à la vie des quartiers, « Le débat citoyen, la participation, l'échange, la confrontation d'idées font partie de l'ADN de Montreuil. Les Montreuillois.es aspirent largement à plus de démocratie, plus de justice sociale et fiscale, plus d’égalité territoriale, plus de service public ». Pour dire non à la suppression de l’ISF, au démantèlement du code du travail, à la hausse de la CSG, à la baisse des APL, pour défendre l'hôpital public, pour appeler au renforcement des réseaux de transports publics propres ou encore pour dénoncer la casse des services publics de proximité, les Montreuillois.es ont toujours su se faire entendre. La Ville de Montreuil met donc à la disposition de toutes et tous un formulaire où chacun-e pourra exprimer ses espoirs, ses colères, ses attentes et ses propositions; un formulaire à remplir en ligne sur le site internet de la ville, à l'Hôtel de Ville et en mairie annexe, dans les antennes de quartiers, les centres sociaux et les centres municipaux de santé. Une synthèse de ces « Cahiers de l'espoir et des exigences citoyennes » sera présentée au cours d'une réunion publique organisée au mois de mars. Cette synthèse sera ensuite publiée sur le site internet de la Ville et envoyée au ministre en Charge des Collectivités territoriales, chargé par le Président de la République d'animer le débat national. Contact presse : Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.frJean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr

Dans le contexte de mobilisation sociale sans précédent que connaît notre pays, fruit de l’exaspération sociale, de la mal-vie, des difficultés de nos concitoyens à se loger, à se chauffer, à se déplacer, à trouver du travail, à juste vivre dignement de leurs salaires, la municipalité de Montreuil met à disposition des Montreuillois.es des « Cahiers de l'Espoir et des Exigences citoyennes » pour recueillir la parole. Parce qu'il est toujours utile de débattre ensemble, Montreuil proposera égalementl'organisation de « Conférences thématiques » avec l'appui d'universitaires, de sociologues, de syndicalistes et de toutes celles et tous ceux qui font vivre les luttes. Elles permettront de faire œuvre d'éducation populaire sur les thèmes de la justice fiscale, de l'écologie populaire et du renouveau démocratique...

Pour Tania Assouline, adjointe au Maire, déléguée à la Démocratie locale et à la vie des quartiers, « Le débat citoyen, la participation, l'échange, la confrontation d'idées font partie de l'ADN de Montreuil. Les Montreuillois.es aspirent largement à plus de démocratie, plus de justice sociale et fiscale, plus d’égalité territoriale, plus de service public ».

Pour dire non à la suppression de l’ISF, au démantèlement du code du travail, à la hausse de la CSG, à la baisse des APL, pour défendre l'hôpital public, pour appeler au renforcement des réseaux de transports publics propres ou encore pour dénoncer la casse des services publics de proximité, les Montreuillois.es ont toujours su se faire entendre. La Ville de Montreuil met donc à la disposition de toutes et tous un formulaire où chacun-e pourra exprimer ses espoirs, ses colères, ses attentes et ses propositions; un formulaire à remplir en ligne sur le site internet de la ville, à l'Hôtel de Ville et en mairie annexe, dans les antennes de quartiers, les centres sociaux et les centres municipaux de santé.
Une synthèse de ces « Cahiers de l'espoir et des exigences citoyennes » sera présentée au cours d'une réunion publique organisée au mois de mars. Cette synthèse sera ensuite publiée sur le site internet de la Ville et envoyée au ministre en Charge des Collectivités territoriales, chargé par le Président de la République d'animer le débat national.

Contact presse : Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr
Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr 
Participez à la fête de la millionième entrée du Méliès

En présence de Swann Arlaud, Julie Bertuccelli, Juliette Binoche, Valeria Bruni-Tedeschi, Judith Davis, Catherine Deneuve, Baya Kasmi, Vincent Lacoste, Chiara Mastroianni, Félix Moati, Safy Nebbou, François Ozon, Aurélia Petit, Patrick Sobelman, Cécile Vargaftig...

PROGRAMME Jeudi 31 janvier 20h15 Avant-première de Les Estivants, en présence de l’actrice-réalisatrice Valeria Bruni-Tedeschi.

Vendredi 1er février 20h Accueil jazz par Le Cool Train Orchestra. 20h30 Avant-première de La Dernière Folie de Claire Darling de Julie Bertuccelli, en présence de la réalisatrice, de Chiara Mastroianni et de Catherine Deneuve. Ce sera leur seule apparition pour parler du film en France. Baptême de la salle Catherine Deneuve, en sa présence et celle de sa fille.

Samedi 2 février 14h - jeune public Avant-première de Dragons 3, le monde caché

18h Avant-première de Tout ce qu’il me reste de la révolution de la Montreuilloise Judith Davis, en sa présence, celle de Cécile Vargaftig, scénariste et du producteur Patrick Sobelman. 20h30 Avant-première de Deux Fils de Félix Moati, en sa présence et celles de l’actrice-réalisatrice Baya Kasmi et de Vincent Lacoste.

 

Dimanche 3 février  14h30 - jeune public Le Château de Cagliostro de Hayao Miyazaki, suivi d’une rencontre avec Ilan Nguyên, maître de conférence à l’université des arts de Tokyo.

18h15 Avant-première unique de Celle que vous croyez, de Safy Nebbou, en présence de Safy Nebbou et de Juliette Binoche. Film sélectionné hors compétition à Berlin.

Mardi 5 février 20h Clôture de la fête de la millionième entrée Avant-première de Grâce à Dieu, en présence du réalisateur, François Ozon, de l’actrice montreuilloise Aurélia Petit et de l’acteur Swann Arlaud. Le film sera en compétition au Festival du Film International de Berlin du 7 au 17 février

>>Télécharger le programme (Pdf)

Qualité perçue par nos clients pour notre service Location de nacelle

4/5 (note établie sur la base de 33 évaluations)

 


Mentions légales